Ancien Forum DKP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien Forum DKP

Nouveau Forum : http://pv.destroy-graph.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 à bientôt les pinguoins...

Aller en bas 
+2
soldier of jah
nonomal
6 participants
AuteurMessage
nonomal
DKP



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

à bientôt les pinguoins... Empty
MessageSujet: à bientôt les pinguoins...   à bientôt les pinguoins... Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:01

Malheureusement je ne post pas pour me présenter, mais pour vous faire un petit coucou après mon passage sur cette sympathique banquise si chaude !!!
je ne dis pas aurevoir mais plutôt à bientôt pour tous ceux qui voudront justement en connaitre un peu plus sur moi ! n'hésitez pas à me rajouter à votre liste d'amis !
je souhaite un bon jeu hivernale à votre banquise pour qu'elle puisse toujours voguer aussi loin et bien !
Vous pourrez compter sur moi bien sûre pour les petits coup de mains commerciaux et pour guerroyer vos espions !
Merçi encore à tous ceux qui ont sû m'accueillir et me faire partager votre communauté des rois de l'univers, je voulais bien sûre rendre hommage à vos magnifiques pinguoins que vous défendez si bien...
et donc à très bientôt... à bientôt les pinguoins... 872243
Revenir en haut Aller en bas
soldier of jah
DKP
soldier of jah


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : généralement ailleur :D
Emploi : bah oui c'est mieux ^^
Loisirs : tout pleins :P
Date d'inscription : 16/04/2007

à bientôt les pinguoins... Empty
MessageSujet: Re: à bientôt les pinguoins...   à bientôt les pinguoins... Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:36

yep, bon vent à toi et content d'avoir ete à tes cotés ^^

je te rajouterai dans ma liste d'ami, et le forum te reste ouvert (pour autant que tu nous avertisse quand tu arrete de jouer Very Happy) (enfin je dis ca mais c'est pas moi qui decide en fait moi je mets juste les droits Very Happy)


et on peut savoir dans quelle ally tu va si c'est pas indiscret ? quoique en fait j'ai qu'a aller voir derrière ton pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrocle
DKP
patrocle


Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : cormontreuil
Date d'inscription : 12/11/2006

à bientôt les pinguoins... Empty
MessageSujet: Re: à bientôt les pinguoins...   à bientôt les pinguoins... Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:07

bon vent a toi !! je suis heureux de t'avoir a nos cotés je te connais pas très bien mais je pense que tu est un joueur sympatique et je te rentrerai dans ma liste d'ami aussi pour te connaitre un peu mieu !!! bon allez sur ceux bon jeu a toi et reviens nous voir sur cette chaude banquise !!

amicalement et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
casper
DKP
casper


Masculin
Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : suns de phoenix ^^
Emploi : joueur pro NBA
Loisirs : basket
Date d'inscription : 09/03/2007

à bientôt les pinguoins... Empty
MessageSujet: Re: à bientôt les pinguoins...   à bientôt les pinguoins... Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:46

je dit pareille bienvenu et bonne chance xddevellope toi bien et bonne chancexd
Revenir en haut Aller en bas
ZenVibration
DKP
ZenVibration


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : te le dire pr avoir des miliers de fan qui me court après??? non merci!
Date d'inscription : 04/06/2007

à bientôt les pinguoins... Empty
MessageSujet: Re: à bientôt les pinguoins...   à bientôt les pinguoins... Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:25

Amuse toi bien dans ta nouvelle ally,
Et si tu veux repasser nous voir, oublies pas les bières à bientôt les pinguoins... 467736
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey
DKP
Kelsey


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Cormontreuil
Date d'inscription : 07/06/2007

à bientôt les pinguoins... Empty
MessageSujet: Re: à bientôt les pinguoins...   à bientôt les pinguoins... Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:04

Pareille que tout les autres, bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à bientôt les pinguoins... Empty
MessageSujet: Re: à bientôt les pinguoins...   à bientôt les pinguoins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à bientôt les pinguoins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Forum DKP :: Forum public :: Diplomatie extérieur :: Salon de thé-
Sauter vers: