Ancien Forum DKP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien Forum DKP

Nouveau Forum : http://pv.destroy-graph.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Samuel

Aller en bas 
+7
HyUnDaI
Wer$
patrocle
Ifrit
Empereur Zurg
skysirious
Samuel
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samuel
DKP



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature Samuel Empty
MessageSujet: Candidature Samuel   Candidature Samuel Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:26

Samuel était dans une de ses RIPS et sirotait une bonne p'tite bierre, lorsque tout à coup, son domestique vient l'avertir qu'un nouveau Mp venait d'arrivé de la part de l'Empereur Surg. Samuel étant sans alliances, venait de se faire proposer une alliance qui semblait sympa. Alors, il décida de sauter dans un de ses Chasseurs légers pour aller voir le palaie des DKP. L'infrastructure centrale de l'alliance des DKP était vraiment imposante et de très puissant chef était la dans leur énormes vaisseaux très luxueux! Il s'amarra sur la station spatiale et descendis de son chasseur!

La personne qui l'accueillit fut extrèmement surprise du chasseur tout miteux venait d'émerger un homme d'une classe extraordinaire...voire magique car c'était en effet surnaturel ! L'homme était vêtu de noir avec plusieurs de bijoux et de tatouages tribaux sur les bras! Mais ses tatouages était vivant! Il bougeait et luisaient d'une lueur sombre! Mais ce n'était pas tout, la chevelure assez longue de l'individu semblait être en train de bruler ! Elle était rempli de flemmes noire!et pour couronner le tout l'homme avait deux ailes de feus sombres dans le dos ! Il s'adressa a l'homme qui venait l'accueillir !

Eh oui, on ne me surnomme pas l'Empereur Samuel pour rien! Pouvez- vous m'amenez a la personne qui s'occupe des recrutements pour votre alliance? L'homme acquiessa et conduit Sam dans un bureau assez sobre et classique mais très spacieux...un homme assez élégant était derrière le bureau...le serviteur s'éclipsa et ferma la porte! Phoenix resta debout et exécuta une sorte de salut militaire qui fit voler ses cheveux incandescent! Bonjour monsieur! , je suis ici car je souhère rejoindre les rangs de votre Alliance ou de votre Wing ! Je vais tout de suite répondre à vos questions sur mon écran tactile. Un instant je vous prit ...

Je faisais cavalier seule depuis mon début dans cette uni (1 mois apres la sortie). Et Empereur Surg de votre Wing m'a invité à vous rejoindre ! J'aime beaucoup votre Forum et votre alliance semble sympa :P

Pourquoi ogame ? Parce que je suis beau :P .. Non parce que c'est un bon jeu de stratégie, gratuit (Malgré les officier !) qui fait travaillé mes petites neurones ..

Quelle est ta fréquentation d'ogame et depuis combien de temps tu joues ? Je suis présentement en vacance, alors je me connecte dès que je me lève .. Je viens souvent faire des tours pendant la journée et j'y vais le soir ..

Quelle place a pour toi le forum dans la vie d'une ally ? Quand je suis sur Ogame, il y a tout de suite une page duForum de l'Alli d'ouverte à coté, le forum est primordial pour flooder dans les petits jeux :P et pouvoir parler aux membres de l'Alli et de la Wing.

As-tu été ou es-tu dans une autre ally ? Non Wink

Joues-tu dans un autre univers ? (si oui quel est ton classement): Je joue sur l'Univers 13 .. et sur le 51

U13: Points 925.443 (Place 929 sur 5.651) J'ai commencé apres et je suis dans une alli Top 20 Wink
U51: Point 29.621 (Place 1.996 sur 13.823) J'ai encore commencé beaucoup en retard Wink

As-tu des lunes ? (si oui comment les as tu eu ?) Oui j'ai une lune .. Via une tenta !

Que fais-tu pour éviter les phalangeages ? Je fais voler de Lune a CDR .. Wink

Sinon j'ai Points 237.264 (Place 1.203 sur 5.641) .. Et ca monte toujours ... J'aimerais intégré les Rangs de votre mère sinon, la Wing me conviendra Wink


Sinon, IRL je me nomme Samuel j'ai 13 ans, demain 14 et j'adore le Sport surtout le Hockey, le Tennis, le Badminton et le Basket. J'aime beaucoup jouer a Ogame dans mes passes temps, sortir avec des amis et faire du sport !

Samuel pressa le bouton ''Valider'' et donna l'écran digitale au dirigant des candidatures.

- Merci beaucoup de m'avoir accorder de votre temps dit, Samuel.

- Ce n'est rien répondit, le dirigant des Candidatures.

- Au revoir et j'espère recevoir de Bonne nouvelle Wink, dit Samuel.

- Bonne chance, je vous répondrai sous peu, rétorqua le dirigant.

C'est alors que l'Empereur Samuel parta avec son Chasseur Léger dans un amas de poussière intergalactique.


[HRP] Voila, j'espère que le Rp vous a plut Wink[HRP-OFF/]
Revenir en haut Aller en bas
skysirious
DKP
skysirious


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lyceen
Loisirs : Ordi,Boxe
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature Samuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel   Candidature Samuel Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:39

Bienvenue a toi samuel sur le forum pour integrer la mere c top 1100 tu y est presque dans peu de temsp tu pourra surement l'integrer moi je suis pour ton entrer ds la wing bonne presentation un peu longue lol mais vos mieu en dire trop que pas assez la decision ne me revient pas mais je suis favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Zurg
DKP
Empereur Zurg


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Samuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel   Candidature Samuel Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:41

Bienvenu à toi sur notre forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
DKP
Ifrit


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : Balamb
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature Samuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel   Candidature Samuel Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:30

Bienvenue a toi.
Ton BG est pas mal mais avec la bande de floodeur qu'il y a sur ce forum, je te dit tout de suite que le RP est plus ou moins impossible (je sais meme pas s'ils savent ce que c'est pour certain d'ailleur)
Enfin bref venons en au fait.
Pour ma part, je t'accepter les bras ouvert dans la wing car tu n'est pas asser fort pour la mere Wink mais bientot surement.
Pose ta candidature IG je pense pas qu'il y est de probleme avec les autres non plus.
Revenir en haut Aller en bas
patrocle
DKP
patrocle


Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : cormontreuil
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature Samuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel   Candidature Samuel Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:32

RP genial GG pour le rp !!
bon sinon moi je dis oui pour qu'il integre la wing jusqu'a qu'il monte en points !!!
Revenir en haut Aller en bas
skysirious
DKP
skysirious


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lyceen
Loisirs : Ordi,Boxe
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature Samuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel   Candidature Samuel Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:35

Ouai de toute facon il va pas trop tarder a rentré a vos coté 100 place en gros il devrais assez vite les passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrocle
DKP
patrocle


Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : cormontreuil
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature Samuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel   Candidature Samuel Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:39

ba oui mais pour linstant il vient dans la wing avec moi !!

au fait samuel je me presente sarxos ( patrocle sur le fofo ) et je suis le fondateur de cette belle ally !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Zurg
DKP
Empereur Zurg


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Samuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel   Candidature Samuel Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:44

Bienvenu dans la wing !!
Revenir en haut Aller en bas
Wer$
DKP



Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature Samuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel   Candidature Samuel Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:55

C'est des gens comme toi qu'il nous faut. mais tu as les EDLM?

Bon et bien moi je suis d'accord pour la wing et je serais d'accord pour une petite derogation pour la mere car en lus d'un beau RP, il aime le basket comme moi ^^ non mais en plus il sair eviter les phalanges etc... et il a une lune.
Moi jsui ok pour mere et fils.. eih mere et wing
Revenir en haut Aller en bas
patrocle
DKP
patrocle


Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : cormontreuil
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature Samuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel   Candidature Samuel Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:58

laissons le evoluer dans la wing jusqu'au nombre de point mini requis t'inquiete pas il va arriver vite dans la mere je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wer$
DKP



Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature Samuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel   Candidature Samuel Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:04

Totalement d'accord avec toi mon cher ami/voisin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
DKP



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature Samuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel   Candidature Samuel Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:20

Et bien merci beaucoup :P

C'est trop long ? :P XD LOL J'me suis un ptit peu emporté :P

Je postule de suite pour la Wing IG Wink

Et non je n'ai pas les EDLM .. J'ai seulement dit ca dans le Rp pour le plaisir :P
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
DKP



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature Samuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel   Candidature Samuel Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:21

J'ai oublier de vous dire que j'habitais au Québec :P
Revenir en haut Aller en bas
Wer$
DKP



Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature Samuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel   Candidature Samuel Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:51

genial.
Revenir en haut Aller en bas
skysirious
DKP
skysirious


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lyceen
Loisirs : Ordi,Boxe
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature Samuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel   Candidature Samuel Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:55

Lol il nous invite tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
DKP



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature Samuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel   Candidature Samuel Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:31

Quand vous voulez :P
Revenir en haut Aller en bas
skysirious
DKP
skysirious


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lyceen
Loisirs : Ordi,Boxe
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature Samuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel   Candidature Samuel Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:52

Les gars o prend tous nos billet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wer$
DKP



Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature Samuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel   Candidature Samuel Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:27

aller on y va!!!
Revenir en haut Aller en bas
skysirious
DKP
skysirious


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lyceen
Loisirs : Ordi,Boxe
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature Samuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel   Candidature Samuel Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:46

ca va nous changer d air ca doit pas te deranger si j'amene ma femme avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
HyUnDaI
DKP
HyUnDaI


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Tahiti
Emploi : à la retraite ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Samuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel   Candidature Samuel Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:48

moi j'amène les boissons et les invitées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
DKP



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature Samuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel   Candidature Samuel Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:39

Ok .. Venez l'hiver .. Vous allez dormir dehors :P
Revenir en haut Aller en bas
skysirious
DKP
skysirious


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lyceen
Loisirs : Ordi,Boxe
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature Samuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel   Candidature Samuel Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:42

T FOU !!!! MDR il fait - 8000 degres chez toi en HIVER lol au chaud sous ta couette et toi dans une tente je te l offre ca me fais plaisir lol aler boit un ti cou Smile Candidature Samuel 467736 aboire
Revenir en haut Aller en bas
Wer$
DKP



Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature Samuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel   Candidature Samuel Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:12

lol ptdr ok ca roule !
Revenir en haut Aller en bas
skysirious
DKP
skysirious


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lyceen
Loisirs : Ordi,Boxe
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature Samuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel   Candidature Samuel Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:15

Faudrais qu'il nous dise la temperature l'été j'esepre que c'est pas en dessous de 15 degres lol
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Zurg
DKP
Empereur Zurg


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Samuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel   Candidature Samuel Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:27

de toute facon l'alcool sa réchauffe Candidature Samuel 210484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Samuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel   Candidature Samuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Samuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Forum DKP :: Forum public :: Diplomatie extérieur :: Candidatures-
Sauter vers: