Ancien Forum DKP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien Forum DKP

Nouveau Forum : http://pv.destroy-graph.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature lieutenant zulric

Aller en bas 
+2
skysirious
lieutenant zulric
6 participants
AuteurMessage
lieutenant zulric
DKP
lieutenant zulric


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : ténébres de zulric
Date d'inscription : 08/09/2007

candidature lieutenant zulric Empty
MessageSujet: candidature lieutenant zulric   candidature lieutenant zulric Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:04

Bonjours à tous, je répond au questions et je vous informe de chose plus concréte aprés
pourquoi ogame ? j'aime bien ce jeu, ^^, j'ai était fondateur d'une alliance top 34 univers 26 avec moi même top 500 avec 800.000 point et 53.000 vaisseau à ma disposition, je suis un joueur trés expérimenté

quelle est ta fréquentation d'ogame et depuis combien de temps tu joues ?
je joue le mercredi et le week-end, pendant les autres jours je me concacre à mes cours et pendant les vacs je suis reserviste militaires donc voila

quelle place a pour toi le forum dans la vie d'une ally ? pour moi c'est fondamental, pas de forum pas d'alliance

as-tu été ou es-tu dans une autre ally ? je vien de la LSDC, ils sont en guerre contre les nawak, L.R.L et virus,

joues-tu dans un autre univers ? (si oui quel est ton classement) 50 je vien de commence ya 2 semaines donc en classement ba nul ^^

as-tu des lunes ? (si oui comment les as tu eu ?) non j'en est pas et si j'en est une j'espére pas par une grosse attaque

que fais-tu pour éviter les phalangeages ? j'envoie mes vaisseau à partir d'une lune, mais bon j'en est pas pour le moment

Donc je part de la L.S.D.C pour raison de guerre, j'ai peu de point désoler j'ai 125.000 ba oui je suis en dessous de la norme recquis, mais face au virus et autre, je n'ais aucune chance, et je cherche une alliance forte avec qui je pourrais évolué à ma guise, je vous choisi, parce que pingouin ma attiré, mon prof de physic quand je fait une gaffe me traite de pingouins lol donc voila, je suis minier jusqua 150.000 point aprés raideurs fou, voila désoler de mon nombre de point, je peux vous dire que je monte, vite et mes ambition, j'en est plein, dans toutes les alliances ou j'ai était, ils m'ont tous respecter pour mon faire-play ainsi que ma connaissance, je sais trés bien gerer les cas de crise, je suis bon diplomate. J'étais bras droit dans la L.S.D.C, la FAKN, la D.D. et la NEVEART, donc comme je vous le dit je suis trés bien apprécié généralement, donc voila, j'éspére que mon nombre de point ne sera pas un handicap, et que je ferai partie de votre alliance pour vous partagez ma grande connaissance ogamienne ainsi que mes conseils ^^

amicalement lieutenant zulric
Revenir en haut Aller en bas
skysirious
DKP
skysirious


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lyceen
Loisirs : Ordi,Boxe
Date d'inscription : 24/07/2007

candidature lieutenant zulric Empty
MessageSujet: Re: candidature lieutenant zulric   candidature lieutenant zulric Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:28

Bienvenue a toi sur le fofo je suis daccord pour ton entré tu as de l'experience et tu as l'air cool puis tu n'est pas tres tres loin du nombre de point qu'il faut tu devrait y etre dans pas longtemps voila apres faut savoir ce qu'en pense les autres et Pat diras si tu peut venir Mais faudra que tu soit la et que tu evite de te faire trop raider
Revenir en haut Aller en bas
neveart5
DKP



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature lieutenant zulric Empty
MessageSujet: Re: candidature lieutenant zulric   candidature lieutenant zulric Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:22

Tiens max tu es la aussi, decidement on va tous se retrouver ici, fab, dunk et vince vont pas tarder non plus lol ^^
J'espere qu'ils nous prendront tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
skysirious
DKP
skysirious


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lyceen
Loisirs : Ordi,Boxe
Date d'inscription : 24/07/2007

candidature lieutenant zulric Empty
MessageSujet: Re: candidature lieutenant zulric   candidature lieutenant zulric Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:27

Ouai lol si la moyenne de poitn est correct vous serait tous pris je pense mais la decision ne me revient pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
DKP
Ifrit


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : Balamb
Date d'inscription : 12/04/2007

candidature lieutenant zulric Empty
MessageSujet: Re: candidature lieutenant zulric   candidature lieutenant zulric Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:31

Une bande de pot qui c'est mit a Ogame a ce que je vois ^^
Les pinguoin ne vont t'ils pas se fair colonisé par l'US armie ? Smile

Si vous avez les points pour entré dans l'alliance ( ou presque comme Zulric) je pense pas qu'il y ai de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
strikers AO
DKP



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature lieutenant zulric Empty
MessageSujet: Re: candidature lieutenant zulric   candidature lieutenant zulric Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:42

mdr ok ifrit
Revenir en haut Aller en bas
patrocle
DKP
patrocle


Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : cormontreuil
Date d'inscription : 12/11/2006

candidature lieutenant zulric Empty
MessageSujet: Re: candidature lieutenant zulric   candidature lieutenant zulric Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:34

moi je dis oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
neveart5
DKP



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 09/09/2007

candidature lieutenant zulric Empty
MessageSujet: Re: candidature lieutenant zulric   candidature lieutenant zulric Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:10

Non on faisais tous partie de la meme alliance avant
J'etais le chef
Lieutenant le second
Strickers un de mes fideles membres avec Vince, lord et thanatos
Revenir en haut Aller en bas
patrocle
DKP
patrocle


Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : cormontreuil
Date d'inscription : 12/11/2006

candidature lieutenant zulric Empty
MessageSujet: Re: candidature lieutenant zulric   candidature lieutenant zulric Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:07

ok pour la wing !! sujet clos !!
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant zulric
DKP
lieutenant zulric


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : ténébres de zulric
Date d'inscription : 08/09/2007

candidature lieutenant zulric Empty
MessageSujet: Re: candidature lieutenant zulric   candidature lieutenant zulric Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:13

merci tous le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
skysirious
DKP
skysirious


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lyceen
Loisirs : Ordi,Boxe
Date d'inscription : 24/07/2007

candidature lieutenant zulric Empty
MessageSujet: Re: candidature lieutenant zulric   candidature lieutenant zulric Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:23

Derien Zulric lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lieutenant zulric Empty
MessageSujet: Re: candidature lieutenant zulric   candidature lieutenant zulric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lieutenant zulric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Forum DKP :: Forum public :: Diplomatie extérieur :: Candidatures-
Sauter vers: