Ancien Forum DKP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien Forum DKP

Nouveau Forum : http://pv.destroy-graph.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de nev5 et kaory

Aller en bas 
+3
Ifrit
skysirious
neveart5
7 participants
AuteurMessage
neveart5
DKP



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de nev5 et kaory Empty
MessageSujet: Candidature de nev5 et kaory   Candidature de nev5 et kaory Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:21

Slt a tous je viens ici pour poser une double candidature, une dans votre alliance mere et une dans votre wing

La premiere est pour moi meme
Pseudo : commandant nev5
points : 528.448 (Place 523 sur 6.195)

La deuxieme est pour ma femme qui elle n'est pas du tout forum donc c'est pour ca que je me permet de faire ca candidature avec la mienne
Pseudo : Kaory
Points : 60.404 (Place 2.170 sur 6.195)

Voila je vous remercie de prendre en compte nos candidature et j'attends vos reponses
Si vous avez des questions hesitez pas a les poser

Bon jeu a tous

pourquoi ogame ? Parsque j'aime les jeux de strategie et encore plus en temps reel

quelle est ta fréquentation d'ogame et depuis combien de temps tu joues ? depuis 6 mois (comme ma femme) et je me connecte minimum 1 fois par jour, voir plus le week end

quelle place a pour toi le forum dans la vie d'une ally ? C'est le moyen de communication le p^lus fiable pour une alliance, certains dise que ca sers a rien, mais pour ma par je pense qu'un forum devrait etre considerer avec un maximum de serieux

as-tu été ou es-tu dans une autre ally ? J'etais fondateur de la FAKN qui a ete dissoute dernierement

joues-tu dans un autre univers ? (si oui quel est ton classement) non pas pour le moment (projet de rejoindre le 53 lors de ca creation)

as-tu des lunes ? (si oui comment les as tu eu ?) 2, la 1ere je me suis fais recycler toute ma flotte, et la 2eme au bout de ma 9eme tentative de lune croisée

que fais-tu pour éviter les phalangeages ? Il n'y a rien a faire, pour ma par la seule solution la p^lus efficace que je connaissent est de laisse baser sa flotte sur sa lune et de l'envoyer promener quant on est pas disponible


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skysirious
DKP
skysirious


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lyceen
Loisirs : Ordi,Boxe
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature de nev5 et kaory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nev5 et kaory   Candidature de nev5 et kaory Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:25

Je suis daccord pour votre entrer chez nous et comme vous etes les pot a Stickers pas de souci mais faut attendre que Pat est le mot de la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
DKP
Ifrit


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : Balamb
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature de nev5 et kaory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nev5 et kaory   Candidature de nev5 et kaory Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:28

60k sa va fair peut etre un peu juste ...

Sinon pour toi je pense pas qu'il y ai trop de probleme mais si tu pouvais juste édité ton message pour le répondre aux questions posé sa serai pas mal ... certaines sont inutils mais d'autres asser importante.
Revenir en haut Aller en bas
neveart5
DKP



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de nev5 et kaory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nev5 et kaory   Candidature de nev5 et kaory Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:28

ok no probleme
En fais on viens de dissoudre notre alliance a cause de 4 guerre qui ont bien foutu la merde dans l'alliance, et du coup les plus fidel (normalement : lieutenant, strickers, dunk, kaory, vince54, thanatos et moi meme allons vous rejoindre, sois dans votre mere sois dans votre wing)
Voila c'est pour ca que vous allez recevoir pas mal de candidature entre aujourd'hui et demain
Revenir en haut Aller en bas
skysirious
DKP
skysirious


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lyceen
Loisirs : Ordi,Boxe
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature de nev5 et kaory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nev5 et kaory   Candidature de nev5 et kaory Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:30

Vivement que il y en a qui nous rejoingnent bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
skysirious
DKP
skysirious


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lyceen
Loisirs : Ordi,Boxe
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature de nev5 et kaory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nev5 et kaory   Candidature de nev5 et kaory Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:31

Ouai je suis au courant Stickers alias Fab est un tres bon Pot je suis au courant.
Pat va avoir du boulto demain a regarder toutes les candid lol Merde j'aurais du editer au lieu de mettre deux message de suite désolé
Revenir en haut Aller en bas
neveart5
DKP



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de nev5 et kaory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nev5 et kaory   Candidature de nev5 et kaory Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:32

c'est toi son pote, fab jou aussi avec toi a VF?

PS : J'ai modifier mon poste pour repondre au question
Revenir en haut Aller en bas
skysirious
DKP
skysirious


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lyceen
Loisirs : Ordi,Boxe
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature de nev5 et kaory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nev5 et kaory   Candidature de nev5 et kaory Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:35

Ouai en faite je me suis iscrit car il me la dit apres j'ai eu un prob pour un match ca a tout foirer alor j'y jou plu lol il a pas mal de pot sur VF je croit mais je l'ai connu quand vous etiez chez les KILLER a l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
patrocle
DKP
patrocle


Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : cormontreuil
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature de nev5 et kaory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nev5 et kaory   Candidature de nev5 et kaory Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:36

commandant nev5 ok pour la mere mais kaory 60 k reste quand meme tres tres juste attendons le reste !!
Revenir en haut Aller en bas
neveart5
DKP



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de nev5 et kaory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nev5 et kaory   Candidature de nev5 et kaory Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:11

ok merci, je postule in game
Mais pour ma femme on peux rien faire, j'aime pas la laisser seul?
Sky si tu veux un compte VF, demande j'en ai un peu sympas avec une bonne equipe et je m'en sers presque plus
Revenir en haut Aller en bas
neveart5
DKP



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de nev5 et kaory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nev5 et kaory   Candidature de nev5 et kaory Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:15

Dit moi patrocle, pourrais-je avoir les acces pour la partie interne egalement s'il te plait
Merci de nous avoi accepter, vous avez recuperer tous les meilleur de l'ancienne alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
strikers AO
DKP



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de nev5 et kaory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nev5 et kaory   Candidature de nev5 et kaory Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:26

oué merci, oué svp
Revenir en haut Aller en bas
shanga
DKP
shanga


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : isère
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature de nev5 et kaory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nev5 et kaory   Candidature de nev5 et kaory Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:28

pour les droits il y a un certain temps a attendre, je pense que vous pouvez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupi-nette.skyrock.com/
patrocle
DKP
patrocle


Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : cormontreuil
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature de nev5 et kaory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nev5 et kaory   Candidature de nev5 et kaory Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:06

voila car avec les espion que nous avons eu on a dit que il y aurait un temps d'acces d'environ 2 semaine mais souvent cela dure moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Zurg
DKP
Empereur Zurg


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature de nev5 et kaory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nev5 et kaory   Candidature de nev5 et kaory Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:10

Bienvenu à tous sur le fofo !!
On peux dire que sa fais du monde !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
neveart5
DKP



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de nev5 et kaory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nev5 et kaory   Candidature de nev5 et kaory Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:15

ok no probleme
Merci de nous accepter parmis vous, et quand est ce que vous nous validez in game?
Revenir en haut Aller en bas
skysirious
DKP
skysirious


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lyceen
Loisirs : Ordi,Boxe
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature de nev5 et kaory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nev5 et kaory   Candidature de nev5 et kaory Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:46

Dans la journée ca sera fait surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
strikers AO
DKP



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de nev5 et kaory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nev5 et kaory   Candidature de nev5 et kaory Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:50

oué je comprend merci zurg
Revenir en haut Aller en bas
patrocle
DKP
patrocle


Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : cormontreuil
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature de nev5 et kaory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nev5 et kaory   Candidature de nev5 et kaory Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:54

accepter sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de nev5 et kaory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nev5 et kaory   Candidature de nev5 et kaory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de nev5 et kaory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Forum DKP :: Forum public :: Diplomatie extérieur :: Candidatures-
Sauter vers: