Ancien Forum DKP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien Forum DKP

Nouveau Forum : http://pv.destroy-graph.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lord Vince

Aller en bas 
+5
patrocle
Lord Raven AO
malar
Fuxran
Lord Vince AO
9 participants
AuteurMessage
Lord Vince AO
DKP
Lord Vince AO


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/09/2007

Candidature de Lord Vince Empty
MessageSujet: Candidature de Lord Vince   Candidature de Lord Vince Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:05

Bonjour à tous !

Je souhaiterais faire partie de votre alliance (de la wing dans un premier temps vu mon niveau de points actuel 39k), vu que la mienne est dissoute. Belle surprise après mon retour de vacances. J'étais avec Neveart5, Strikers, Lieutenant Zulrich entre autres qui font déjà partie de l'alliance. Je suis le cousin de Lord Raven. Je pense qu'il a déjà parlé de moi avec Patrocle. Je suis plutôt mineur défensif actuellement. Mon objectif est de produire suffisament pour fournir les autres membres de l'alliance et être avant tout au service de l'alliance.

Pourquoi ogame ? Jeu convivial avec un sacré esprit d'équipe et de tactique et de très bon contact avec les autres membres.

Quelle est ta fréquentation d'ogame et depuis combien de temps tu joues ? Je suis connecté 8h à 10h par jour 7/7 en général (En permanence au boulot pour surveiller) et je joue depuis (je m'en souviens plus exactement) le mois de mai 2007...

Quelle place a pour toi le forum dans la vie d'une ally ? Très important pour la vie de l'alliance. Je suis très actif en général vu ma connexion permanente. Je participe à la plupart des topics.

As-tu été ou es-tu dans une autre ally ? oui, les Killers avec Strikers (pratiquement au début de sa création sur son invitation), les FAKN ensuite avec Strikers, Neveart5 (dissoutes toutes les deux ). Je suis mes coéquipiers vu la super entente avec eux depuis pas mal de temps. (Merci les copains de supporter ma candidature.)

Joues-tu dans un autre univers ? non

As-tu des lunes ? non

Que fais-tu pour éviter les phalangeages ? je déplacerais ma flotte à partir d'une lune mais j'en ai pas pour l'instant.

Voilà. Merci d'accepter ma candidature malgré le niveau de points. A dispo pour plus d'info. Amicalement. Lord Vince
Revenir en haut Aller en bas
Fuxran
DKP
Fuxran


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Dans les bois en train de pratiquer des activités champêtres
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature de Lord Vince Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vince   Candidature de Lord Vince Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:23

Ca va être très très chaud au niveux des points ^^ je ne décide pas, donc je laisse la parole a patrocle qui dirige la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vince AO
DKP
Lord Vince AO


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/09/2007

Candidature de Lord Vince Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vince   Candidature de Lord Vince Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:45

Ok merci pour cette première réponse. Depuis la dissolution de l'alliance, je suis sans protection.
Revenir en haut Aller en bas
malar
DKP



Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature de Lord Vince Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vince   Candidature de Lord Vince Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:28

moi je trouve que tu n'a pas asser de pt. mais bon, comme il y à un 2 en wing.
moi je les laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vince AO
DKP
Lord Vince AO


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/09/2007

Candidature de Lord Vince Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vince   Candidature de Lord Vince Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:15

Oui je sais ! C'est pour cette raison que je postule pour la Wing 2. Je n'ose pas imaginer que les membres de mon ancienne alliance vont me laisser tomber ! A+
Revenir en haut Aller en bas
Lord Raven AO
DKP
Lord Raven AO


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de Lord Vince Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vince   Candidature de Lord Vince Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:13

Salut à tous,
Ayant été récemment accepté dans votre alliance, je n'ai aucun droit de décision quand aux candidatures postées.
Cependant , je connais fort bien l'interessé et je ne témoigne pas en sa faveur parce que c'est mon cousin mais parce que je pense qu'il sera à l'avenir une piece importante de l'alliance en tant que mineur.
C'est une personne très sérieuse et qui ne nous laissera jamais tombé...
Je voudrais souligné que son compte est celui d'origine et qu'il a gagné chacun de ses points à la sueur de ses "mines" ... lol!
Strikers ao et Neveart 5 peuvent également témoigner de sa participation active.
Je m'en porte garant même si je n'ai pas encore eu l'occasion de faire mes preuves chez vous !
La dessus .... Candidature de Lord Vince 467736
Revenir en haut Aller en bas
patrocle
DKP
patrocle


Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : cormontreuil
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature de Lord Vince Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vince   Candidature de Lord Vince Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:31

salut je suis patrocle fondateur !!
et je suis dans le regret de te dire que nous ne pouvons pas t'accepter a moinq que une qutre wing se forme ce qui me parrait peu probable!
desole mais garde contact avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
skysirious
DKP
skysirious


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lyceen
Loisirs : Ordi,Boxe
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature de Lord Vince Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vince   Candidature de Lord Vince Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:05

Désolé mais apparament il n'y aura pa de Wing 2
Revenir en haut Aller en bas
strikers AO
DKP



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de Lord Vince Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vince   Candidature de Lord Vince Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:02

je suis tout à fait d'accord avc lord raven, lord vince est un fidele à nous, il nous est trés important dans une ally,, ils nous transmet plein de RE et tout alors svp faite une exeption ou crée une wing 2, je connais aussi wmb qui voudrais venir dans la wing 2 voila svp accepter le
Revenir en haut Aller en bas
neveart5
DKP



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de Lord Vince Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vince   Candidature de Lord Vince Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:04

Patrocle, je sias que je suis pas la depuis longtemps, mais vince faisais partie de mon ancienne alliance, et je sais que je t'ai deja beaucoup demander, et je ne voudrais pas trop abuser sachant en plus que je suis nouveau, mais combien lui faudrait-il de points minimum pour entrer dans la wing, ou est ce qu'une periode d'essaie afin de voir ca progression pourrait-il etre negociable?
Revenir en haut Aller en bas
skysirious
DKP
skysirious


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lyceen
Loisirs : Ordi,Boxe
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature de Lord Vince Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vince   Candidature de Lord Vince Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:23

Ouai mais comprenez nous somme beaucoup je penser qu'il lui faudrait au moin 60k de point a pe pres et apres qu'il augmente assez vite et encore 60k et une bone augmentation quotidienne ca fait juste puis la Wing ne va pas etre crée pour je ne sais quelel raison donc je pense que ca sera chaud
Revenir en haut Aller en bas
neveart5
DKP



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de Lord Vince Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vince   Candidature de Lord Vince Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:35

ok je voulais juste savoir
Desolé de mon insistance
Revenir en haut Aller en bas
skysirious
DKP
skysirious


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lyceen
Loisirs : Ordi,Boxe
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature de Lord Vince Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vince   Candidature de Lord Vince Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:38

C'est normal que vous posiez des question je pense que si il augmente assez vite et si vous dites que c'est la derniere exeption si il arive a 60k peut etre Pat dira pas non mais c chaud car il y a beaucoup de monde t si tro de joueur en dessou de la moyenne en cas de guerre ca sera tendu pour eu et tou ca donc faudra voir avec Pat et qu'il essai d augmenter assez vite et etre motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrocle
DKP
patrocle


Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : cormontreuil
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature de Lord Vince Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vince   Candidature de Lord Vince Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:46

hop hop decision changer avec l'avis de mes camarade !! la DKP_Ww a etait ouverte pour tout les membres moins de 150 K donc tu peut postuler !!mais les candidature s'areterons la !!
Revenir en haut Aller en bas
Fuxran
DKP
Fuxran


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Dans les bois en train de pratiquer des activités champêtres
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature de Lord Vince Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vince   Candidature de Lord Vince Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:46

Après une discussion avec Patrocle, l'idée d'une 2eme wing n'est pas abandonnée, la wing actuel est à mon goût trop peuplée.

edit : en même temps pat ^^ d'ailleur c'est sur, elle sera crée :d


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
skysirious
DKP
skysirious


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lyceen
Loisirs : Ordi,Boxe
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature de Lord Vince Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vince   Candidature de Lord Vince Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:47

Oui apres stop car sinon Pat va pas s'en sortir lol
Revenir en haut Aller en bas
skysirious
DKP
skysirious


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lyceen
Loisirs : Ordi,Boxe
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature de Lord Vince Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vince   Candidature de Lord Vince Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:47

Merci d'avor iété pour Furxan Smile
Revenir en haut Aller en bas
strikers AO
DKP



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de Lord Vince Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vince   Candidature de Lord Vince Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:51

ok c kool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Raven AO
DKP
Lord Raven AO


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature de Lord Vince Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vince   Candidature de Lord Vince Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:52

Un grand merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
skysirious
DKP
skysirious


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lyceen
Loisirs : Ordi,Boxe
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature de Lord Vince Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vince   Candidature de Lord Vince Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:53

Bienvenue chez nous alor au nouveau lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuxran
DKP
Fuxran


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Dans les bois en train de pratiquer des activités champêtres
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature de Lord Vince Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vince   Candidature de Lord Vince Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:59

MODE Lourd ON
Bon vu que je vais surement devenir modo d'ici quelques temps, je commence déjà mon boulot, ce n'est pas que j'aime pas le flood, mais le flood inutile encombre entre autre la base de donnée et en tant qu'informaticien (enfin plus qu'un an et c'est officiel) j'aime que ca tende à la perfection. Donc skysirious, même si le fait d'avoir fait 3fois plus de message que les autres en trois fois moins de temps peut être jouissif, il faut eviter les doubles post et faire "EDITER" Wink
MODE Lourd OFF
Ne vous inquietez pas je suis pas souvent chiant comme ca...enfin si on m'ecoute une fois ^^

EDIT : Bienvenue à tous !! aboire Candidature de Lord Vince 467736
Revenir en haut Aller en bas
skysirious
DKP
skysirious


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lyceen
Loisirs : Ordi,Boxe
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature de Lord Vince Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vince   Candidature de Lord Vince Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:02

Ouai désolé j'essaai de pas en faire mais des fois je fait pas attention désolé mais j'aime bien aprler aussi si personne parle c'est pas bien nonplus quand on st pas actif ca plait pas quand on l'ai pas mal ca palit pas nonplus donc bon mais pour les double post désolé
Revenir en haut Aller en bas
shanga
DKP
shanga


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : isère
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature de Lord Vince Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vince   Candidature de Lord Vince Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:54

chui bien d'accord avec furxan... ou au moin fais un effort pour etre un peu plus lisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupi-nette.skyrock.com/
Lord Vince AO
DKP
Lord Vince AO


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/09/2007

Candidature de Lord Vince Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vince   Candidature de Lord Vince Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:39

Salut à tous !

Merci pour mon intégration dans la wing ! Vous est tous supers !

Merci à Nev5, Strikers et Lord Raven pour leur appui. (Je veux pas faire un remake des Césars mais fallait que je le dise)

Je postule dès ce matin ingame ! Promis, je progresse le plus vite possible. Si vous avez besoin de ressource, je serai là !

A+
Revenir en haut Aller en bas
patrocle
DKP
patrocle


Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : cormontreuil
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature de Lord Vince Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vince   Candidature de Lord Vince Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:23

garde tes ressources pour t'evoluer


SUJET CLOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lord Vince Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Vince   Candidature de Lord Vince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lord Vince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Raven AO
» Lord Vince AO
» Candidature Lord Raven AO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Forum DKP :: Forum public :: Diplomatie extérieur :: Candidatures-
Sauter vers: