Ancien Forum DKP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien Forum DKP

Nouveau Forum : http://pv.destroy-graph.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Presentation de Neveart5

Aller en bas 
+3
skysirious
patrocle
neveart5
7 participants
AuteurMessage
neveart5
DKP



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 09/09/2007

Presentation de Neveart5 Empty
MessageSujet: Presentation de Neveart5   Presentation de Neveart5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:30

Neveart5 , venant de la Neveart, histoire de science fiction en 4 episode en court d'ecriture par mes soins, les 4 episode sont achever et sont actuellement en court de relecture

Sinon irl je suis electricien dans le btp, j'ai 22 ans, je suis mariée avec un enfant

In game je suis plutot raideur defensifs

Voila
Bon jeu a tous

PS : Cela fais bientot 2 semaine que je suis dans votre alliance et j'aimerais savoir si jpourrais avoir les acces pour la partie privée de votre forum ainsi que le status de membre ingame
Revenir en haut Aller en bas
patrocle
DKP
patrocle


Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : cormontreuil
Date d'inscription : 12/11/2006

Presentation de Neveart5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neveart5   Presentation de Neveart5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:33

c'est toi qui a eu une petite altercation avec les VIRUS car si oui il faudra arranger sa car on risque de perdres notre PT ok ?
Revenir en haut Aller en bas
skysirious
DKP
skysirious


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lyceen
Loisirs : Ordi,Boxe
Date d'inscription : 24/07/2007

Presentation de Neveart5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neveart5   Presentation de Neveart5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:56

Oau ije croit qu'il a eu un soucis avec eux a cose de dalmor ancien FAKN_E qui a foutu la merde dans leur alli et la guerre serait parti a cause de ca d'apres ce que je sais c'est Dalmor a l'origine detoute cette merde
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vince AO
DKP
Lord Vince AO


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/09/2007

Presentation de Neveart5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neveart5   Presentation de Neveart5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:00

Salut Nev ! Content d'être de retour avec toi ! (Dans la wing mais là qd même) On se prend un p'tit coup ce soir au bar ! A+
Revenir en haut Aller en bas
neveart5
DKP



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 09/09/2007

Presentation de Neveart5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neveart5   Presentation de Neveart5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:41

Oui j'ai eu beaucoup de probleme avec les virus a cause d'un gars de mon ally qui les harcelais, j'ai essayer d'arranger ca a l'amiable, mais d'autre de mon alliance on tout fais pour qu'on entre en guerre avec eux, du coup on a dissout notre alliance mais ils ont decider de s'acharner sur moi, alors j'ai dissout la nouvelle alliance que j'avais creer pour vous rejoindre, mais je savais pas que vous aviez un PT avec les virus
Revenir en haut Aller en bas
skysirious
DKP
skysirious


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lyceen
Loisirs : Ordi,Boxe
Date d'inscription : 24/07/2007

Presentation de Neveart5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neveart5   Presentation de Neveart5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:43

C'est pas grave ca va s'aranger et faut que je parle avec Pat d'un petit truc aussi
Revenir en haut Aller en bas
neveart5
DKP



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 09/09/2007

Presentation de Neveart5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neveart5   Presentation de Neveart5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:00

Moi personnelement je leur est jamais rien fais au virus, c'est eux qui ont pas arreter de harceler mon alliance, sans eux elle n'aurait jamais ete dissoute, surtout qu'il nous on declarer la guerre sans me prevenir au prealable de se que faisais le membre en question qui a tout declencher
Jvuex dire ils veulent ma peau sans raison et me harcele avec
Mais je suis pas leur seul cible, tous mes ancien lieutenant aussi, strickers, dunk, lieutenant nev11 et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
skysirious
DKP
skysirious


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lyceen
Loisirs : Ordi,Boxe
Date d'inscription : 24/07/2007

Presentation de Neveart5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neveart5   Presentation de Neveart5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:04

Ouait mais t'inquiete pas ca va passer et se calmer ouai je sais j'avais lu sur le fofo officiel deja c'etait tendu
Revenir en haut Aller en bas
patrocle
DKP
patrocle


Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : cormontreuil
Date d'inscription : 12/11/2006

Presentation de Neveart5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neveart5   Presentation de Neveart5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:04

il faudrait que tu vienne parler avec moi sur msn qu'on arange sa et tkt pas je serai la pour calmer les chause !!
Revenir en haut Aller en bas
skysirious
DKP
skysirious


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lyceen
Loisirs : Ordi,Boxe
Date d'inscription : 24/07/2007

Presentation de Neveart5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neveart5   Presentation de Neveart5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:05

Si ta leur Msn Pat a un gars d Virus je veux bien parler avec eux si tu as besoin de moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
patrocle
DKP
patrocle


Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : cormontreuil
Date d'inscription : 12/11/2006

Presentation de Neveart5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neveart5   Presentation de Neveart5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:07

sa devrai allez il me faut juste neveart !!
Revenir en haut Aller en bas
skysirious
DKP
skysirious


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lyceen
Loisirs : Ordi,Boxe
Date d'inscription : 24/07/2007

Presentation de Neveart5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neveart5   Presentation de Neveart5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:08

Ok pas de souci Faudrais pas que ca reste comme ca ca serais dommage
Revenir en haut Aller en bas
neveart5
DKP



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 09/09/2007

Presentation de Neveart5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neveart5   Presentation de Neveart5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:31

Arranger les choses?
Pk pas, mais j'ai negocier 5 jours avec eux pour en arriver a une guerre super frontale, mais bon le gagnant ca a quand meme ete moi car je connais un peu magic, et un de mes membres connais un DA, d'ailleur il a recycler Tealc pour calmer le jeu mais ca a rien changer
Mon msn ben je l'envoi par MP a patrocle in game
Mais il me faudrais ton pseudo ingame pour ca
Revenir en haut Aller en bas
neveart5
DKP



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 09/09/2007

Presentation de Neveart5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neveart5   Presentation de Neveart5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:20

Quand tu veux patrocle pour ton msn, j'attends toujours
Et au fais on a toujours pas repondu a ma question, quand est ce qu'on aura les acces sur le forum et le status de membres in game

Ca commence a me gonfler un peu tout ca, j'ai vraiment trop l'impression de faire partie de votre alliance que pour vous donner des points et ameliorer votre classement
Revenir en haut Aller en bas
skysirious
DKP
skysirious


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lyceen
Loisirs : Ordi,Boxe
Date d'inscription : 24/07/2007

Presentation de Neveart5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neveart5   Presentation de Neveart5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:09

C'est pas contre toi tous ceux qui viennent dans notre alli on attendu les pour avoir acces a la partie privée Pat devrait vous les donner bientot je pense
Revenir en haut Aller en bas
patrocle
DKP
patrocle


Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : cormontreuil
Date d'inscription : 12/11/2006

Presentation de Neveart5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neveart5   Presentation de Neveart5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:45

voila si tu peut attendre 2 semaine je te retiens pas !!! et nous on vous a pris car sky connait un joueur de votre ancienne ally puis je lui dit de vous faire venir pour faire connaissance etc .. et il se trouve que je m'entend vachement bien avec jean louis URL
Revenir en haut Aller en bas
neveart5
DKP



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : uzes
Date d'inscription : 09/09/2007

Presentation de Neveart5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neveart5   Presentation de Neveart5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:58

ok d'accord merci, mais ca fais 2 semaine qu'on est la c pour ca que je comprends pas pk vous tarder a nous donner les acces
Revenir en haut Aller en bas
skysirious
DKP
skysirious


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lyceen
Loisirs : Ordi,Boxe
Date d'inscription : 24/07/2007

Presentation de Neveart5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neveart5   Presentation de Neveart5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:08

Parce depuis le debut de l'alli je croit c'est 2 semaine pour l'acces a la partie interne t'inquiete pas apres tu pourra flooder comme un fou lol dans la patie interne
Revenir en haut Aller en bas
strikers AO
DKP



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2007

Presentation de Neveart5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neveart5   Presentation de Neveart5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:14

sa fait 2 semaines qu'on est la
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Zurg
DKP
Empereur Zurg


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/07/2007

Presentation de Neveart5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neveart5   Presentation de Neveart5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:16

Alors vous devriez les avoir sous peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Fuxran
DKP
Fuxran


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Dans les bois en train de pratiquer des activités champêtres
Date d'inscription : 16/03/2007

Presentation de Neveart5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neveart5   Presentation de Neveart5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:39

je vais demander à titus de vous mettre vos grades ^^
Revenir en haut Aller en bas
patrocle
DKP
patrocle


Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : cormontreuil
Date d'inscription : 12/11/2006

Presentation de Neveart5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neveart5   Presentation de Neveart5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:46

Inscrit le : 08 Sep 2007 et on est les 15 septembre si sa fait 2 semaines y'a un probleme non ?? car la je compte 7 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Neveart5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neveart5   Presentation de Neveart5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Neveart5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Forum DKP :: Forum public :: Diplomatie extérieur :: Salon de thé-
Sauter vers: