Ancien Forum DKP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien Forum DKP

Nouveau Forum : http://pv.destroy-graph.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Mibus vous saluent

Aller en bas 
+2
bechara
Sire Taihaku
6 participants
AuteurMessage
Sire Taihaku
DKP



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 105
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Mibus vous saluent Empty
MessageSujet: Les Mibus vous saluent   Les Mibus vous saluent Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:30

Chaudement vetu, Sire Taihaku penetra dans le vaste igloo qui servait de domaine au pingouins. Tranquillement, il demanda l'audience des pingouins. On réunit alors une assemblée de pingouins et de manchots. Ceux-ci réunis Taihaku entama un discours:

Citation :
Amis pingouins,

Je viens vous annoncer ce soir une nouvelle importante.

Vu nos relations quelque peu inexistantes, et certains désaccords survenus ces derniers temps. Les Mibu ont choisit de reconsidérer notre alliance.

Après plusieurs discussions des dirigeants, et malgré votre fusion en vue avec les Virus qui nous a fait reconsidérer cette décision, notre pacte est annulé.

Ne le prenez pas mal, mais un pacte est bati sur des relations; relations que ni vous ni nous n'avons entretenu... Ce pacte ne nous apporte rien, et ne vous apporte rien...

Le pacte Mibu/DKP est donc supprimé...
Bonne continuation, en espérant continuer à entretenirde bonnes relations avec vous.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
bechara
DKP



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Les Mibus vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les Mibus vous saluent   Les Mibus vous saluent Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:39

Il n'est jamais facile de mettre fin à un pacte.Mais étant donné que ni vous ni nous n'avons fait l'effort de rester en contact,il me semble que vous ne voulez plus de ce pacte.Il en est de meme pour nous.
Non pas que vous n'etes pas sympas,mais l'absence de communication entre nos alliances fait que ce pacte est utile à aucune de nos deux alliances.

Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
kurokawa
DKP



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : eu suis perdu
Date d'inscription : 23/09/2007

Les Mibus vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les Mibus vous saluent   Les Mibus vous saluent Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:46

bonne continuation DKP!

cordialement, kurokawa sage Mibu !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Zurg
DKP
Empereur Zurg


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/07/2007

Les Mibus vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les Mibus vous saluent   Les Mibus vous saluent Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:50

Perso je trouve ca dommage !!
Enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
bechara
DKP



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Les Mibus vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les Mibus vous saluent   Les Mibus vous saluent Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:00

Tu trouve çà dommage?Mais je sais meme pas qui tu es.On a jamais parlé ensemble....
Un pacte ne peut fonctionner de cette manière
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Zurg
DKP
Empereur Zurg


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/07/2007

Les Mibus vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les Mibus vous saluent   Les Mibus vous saluent Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:09

J'avoue !!
Mais bon faut dire que j'ai pas beaucoup le temps non plus à consacrer à ogame !
Je privilégie d'abord les études et les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Zurg
DKP
Empereur Zurg


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/07/2007

Les Mibus vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les Mibus vous saluent   Les Mibus vous saluent Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:12

Et si on fusionne avec les virus on aura de nouveau pacte à moin que vous supprimiez aussi le pacte avec les virus !
Revenir en haut Aller en bas
kurokawa
DKP



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : eu suis perdu
Date d'inscription : 23/09/2007

Les Mibus vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les Mibus vous saluent   Les Mibus vous saluent Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:34

nous ne supprimerons pas le pacte avec les virus car nous avons une excellente entente ^^
Revenir en haut Aller en bas
bechara
DKP



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Les Mibus vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les Mibus vous saluent   Les Mibus vous saluent Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:59

MAis si fusion,il y a,il faudra que le conseil en discute
Revenir en haut Aller en bas
skysirious
DKP
skysirious


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lyceen
Loisirs : Ordi,Boxe
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Mibus vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les Mibus vous saluent   Les Mibus vous saluent Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:21

Pourquoi avoir fait un pacte avant vous nous connaissiez pas plus ??? je comrpend pas du tout votre decision mais si vous le dites c'est que vous avez vos raison et je ne vous jugent pas mais vous n'etes ps venu souvent sur le forum et nous pareil donc le tord n'est pas que de notre coté

Bonne continuation a vous aussi si votre decision est prise
Revenir en haut Aller en bas
patrocle
DKP
patrocle


Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : cormontreuil
Date d'inscription : 12/11/2006

Les Mibus vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les Mibus vous saluent   Les Mibus vous saluent Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:23

pk perdre un pacte avec les virus alors que c'est avec nous que vous parlez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
skysirious
DKP
skysirious


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lyceen
Loisirs : Ordi,Boxe
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Mibus vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les Mibus vous saluent   Les Mibus vous saluent Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:26

Pat c'est avec nous qu'il veule retirer le pacte et il vont voir pour peut etre le retirer car on va peut etre fusionner avec les Virus alor qu'il dise qu e c'est leur amis je comprend pas ro comment il voyent les chsoe mais c'est leur choix malheuresemtn donc bon courage a eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Taihaku
DKP



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 105
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Mibus vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les Mibus vous saluent   Les Mibus vous saluent Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:33

Patrocle voulait dire qu'on devrait garder le pacte si vous fusionnez avec les Virus car c'est seulement avec vous qu'on ne parle pas... Enfin c'est ce que j'ai compris...

Skysirious, dans mon post je l'ai dit, nous n'avons pas cherché ni vous ni nous à entretenir des relations... Nous ne rejetons pas la faute sur vous.. nous sommes tous dans l'erreur sur ce plan là...
Et un pacte est bati effectivement sur rien... Mais un pacte doit évoluer.. Comme une maison.. Tu pars de rien.. Un terrain vague et tu la construit peu à peu... Nous sommes restés au stade du terrain vague...
Revenir en haut Aller en bas
patrocle
DKP
patrocle


Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : cormontreuil
Date d'inscription : 12/11/2006

Les Mibus vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les Mibus vous saluent   Les Mibus vous saluent Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:36

et ouai maleureusement sur ceux bonne route et heureux de vous avoir eux a mes coté pour la guerre qu'on a gagner largement !!!
Revenir en haut Aller en bas
skysirious
DKP
skysirious


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lyceen
Loisirs : Ordi,Boxe
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Mibus vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les Mibus vous saluent   Les Mibus vous saluent Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:39

Ok meci d'avoir eclairci cela Sire Taihaku et bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Sire Taihaku
DKP



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 105
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Mibus vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les Mibus vous saluent   Les Mibus vous saluent Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:39

Merci à toi Patrocle! Bonne chance dans votre fusion... Heureux d'avoir participé à vos côté à la guerre contre la N.K même si mon attaque qui aurait du clore la guerre m'avais été volée par Parisis xD
Revenir en haut Aller en bas
patrocle
DKP
patrocle


Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : cormontreuil
Date d'inscription : 12/11/2006

Les Mibus vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les Mibus vous saluent   Les Mibus vous saluent Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:41

lol ^^ bien jouer les MIBU bonne continuations les DKP vous saluent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mibus vous saluent Empty
MessageSujet: Re: Les Mibus vous saluent   Les Mibus vous saluent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mibus vous saluent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mibus et la guerre
» vous partez ou ???
» Vous voulez une opé mipp ?
» LA présentation qui vous laissera sans voix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Forum DKP :: Forum public :: Diplomatie extérieur-
Sauter vers: