Ancien Forum DKP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien Forum DKP

Nouveau Forum : http://pv.destroy-graph.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Thanos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thanos de troy
DKP
thanos de troy


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : entre -30 et -20°C
Emploi : étudiant en médecine
Loisirs : la peche sur glace!
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature Thanos Empty
MessageSujet: Candidature Thanos   Candidature Thanos Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:25

Salutations oh vénérable peuple des glaces!
Je me nomme Thanos (IG: seigneur thanos) et je me présente aujourd'hui devant vous avec une requête, celle de faire parti des vôtres! ^^
Petite présentation pour commencer! :P
Je suis étudiant en médecine (donc horaires très variables!)
Je joue à ogame depuis 1,5 ans, j'ai un compte sur le 4 avec (622765 pts) dans une alliance que j'ai créé avec ma soeur et dont fait parti satan eagle. Je joue aussi sur le 18 (alliance Band of Frogs, registre animal toujours ^^) avec un compte top 400 proche du million de points!
Sur cet univers, je suis classé 834eme pour 116454pts.
Plutot mineur ici et sur le 4, j'ai une flotte top 100 sur le 18.
Je suis donc un joueur polyvalent avec une assez grande expérience d'ogame que je suis pret à faire partager!

En espérant une réponse positive de votre part, je vous souhaite une excellente soirée et un bon jeu! :pirat:

Ps: Je tiens aussi à dire que malheureusement en tant qu'externe, j'ai des gardes, des astreintes... et ne peux parfois pas répondre immédiatement ou participer activement au forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
patrocle
DKP
patrocle


Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : cormontreuil
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature Thanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thanos   Candidature Thanos Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:48