Ancien Forum DKP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien Forum DKP

Nouveau Forum : http://pv.destroy-graph.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fusion avec l'alliance L.A

Aller en bas 
3 participants

fusion ????
oui
Fusion avec l'alliance L.A Vote_lcap40%Fusion avec l'alliance L.A Vote_rcap
 40% [ 2 ]
non
Fusion avec l'alliance L.A Vote_lcap60%Fusion avec l'alliance L.A Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
maitre b
Invité




Fusion avec l'alliance L.A Empty
MessageSujet: Fusion avec l'alliance L.A   Fusion avec l'alliance L.A Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:26

Territoire de l’alliance D.K.P 19h20 du soir


Soldat- Monsieur une etoile de la mort accompagné d’une centaine de vaisseaux de bataille approche de notre périmètre de sécurité . . .

Capitaine– Ont-ils déclaré leur intension ???

Soldat- Oui monsieur, ils déclarent venir en paix, et demandent l’autorisation d’atterrir sur notre territoire!
Ils ont aussi ajouté vouloir parler au Haut Conseil, pour leur faire une proposition d’avenir!


Après que le Capitaine eut expliqué au Haut Conseil la situation, le Haut Conseil les autorisa à accoster. Les membres de cette étrange flotte furent invités à venir discuter avec le Haut Conseil!



Ministre de la D.K.P - Soyez les bienvenues parmi nous ! ! Qu’est-ce qui vous amène sur notre territoire ??

Diplomate des L.A– Bonjour, je suis l’envoyé diplomatique de l’alliance L.A. J’ai été envoyé par notre Conseil, pour vous faire une proposition de réunion entre nos deux alliances.

Ministre de la D.K.P- En quoi consisterait cette alliance ?

Diplomate des L.A- Cela est simple ; notre but est d’arriver au minimum, au top 50 avec un maximum de points par membre. Pour cela nous devons rassembler le plus d’empires possibles pour notre cause, pour se faire connaître de la galaxie entière.

Voilà ce que mon Haut Conseil propose : vous nous rejoigniez dans notre alliance pour pouvoir atteindre le top 100 à 50.

Il est bien évidant qu’il y aura une place d’administrateur d’alliance pour l’un de vous, en l’occurrence votre fondateur. De plus, nous recherchons des personnes qui s’y connaissent en gestion de forum. Et il y aura des élections pour le Haut Conseil !

Voilà si vous avez des questions ?


Ministre de la D.K.P - Quel est le classement général et par membre de votre alliance ??

Diplomate des L.A- Nous sommes classés 96ème de l’univers avec 106 mille points par membre

Ministre de la D.K.P - Le haut conseil va se réunir en privé pour en parler, en attendant prenez place dans l’appartement des invités d’honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Elayel
Invité




Fusion avec l'alliance L.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.A   Fusion avec l'alliance L.A Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:40

Maître Baal,

Nous nous excusons de la confusion dans laquelle vous êtes plongé.
En effet, la D.K.P n'exite plus et est remplacée par la DKP.
Le transfert des membres vers notre "nouvelle" ally s'effectue progressivement.

Nous sommes déjà TOP50.

Nous vous remercions pour votre proposition mais vous comprendrez que nous ne pouvons y répondre favorablement.

Sachez cependant que nous sommes en phase de recrutement, et que tous les menbres du TOP 1000 peuvent proposer leur candidature à la DKP.

En vous remerciant de l'intérêt que vous avez porté à notre alliance.

Salutations

Elayel Ambassadeur DKP
Revenir en haut Aller en bas
titus poulo
DKP
titus poulo


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : france...
Date d'inscription : 13/11/2006

Fusion avec l'alliance L.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.A   Fusion avec l'alliance L.A Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:43

nous en débattrons
Revenir en haut Aller en bas
pharaon
DKP
pharaon


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 55
Localisation : a 40km de Nancy
Date d'inscription : 22/01/2007

Fusion avec l'alliance L.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.A   Fusion avec l'alliance L.A Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:46

moi j'ai voté non. la DKP doit rester indépandante^^
Revenir en haut Aller en bas
Elayel
Invité




Fusion avec l'alliance L.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.A   Fusion avec l'alliance L.A Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:16

Un post est ouvert en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
maitre b
Invité




Fusion avec l'alliance L.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.A   Fusion avec l'alliance L.A Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:10

Oh faites c'est clair je suis dans une confusion la plus totale. Moi personnellement je ne veux plus faire une fusion. Ne vous enervez pas je m'explique. Moi mon but c'est d'ariver a etre le mieux classés possible mais avec le moins de membres possibles sinon une telle alliance ne vaut rien. Je pense que vous etes un bon nombre pour une alliance. Votre nombre de joueurs est parfait meme je dirais et c'est celui que je veux atteindre. En revanche avec une fusion nous nous retrouverons quand meme un peu nombreux et cela me derange. Bon par contre voudriez vous d'un pacte totale? Bon ogame a tous.
Revenir en haut Aller en bas
satan eagle
DKP
satan eagle


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2007

Fusion avec l'alliance L.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.A   Fusion avec l'alliance L.A Icon_minitimeVen 9 Fév - 6:27

comme le di si bien ball notre nombre est parfait enfin a 15 selon moi on nest parfait c pas trop c juste bien
alors pour une fusion moi je trouve cela une mauvaise idée mé un pacte total serais bien je lavoue
les ami sont toujours mieu ke les ennemie
Revenir en haut Aller en bas
maitre b
Invité




Fusion avec l'alliance L.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.A   Fusion avec l'alliance L.A Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:06

Je suis entierement daccord avec toi 15 c'est parfait et 22 sa seré trop. Que diriez vous plutot du pcte totale?
Revenir en haut Aller en bas
pharaon
DKP
pharaon


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 55
Localisation : a 40km de Nancy
Date d'inscription : 22/01/2007

Fusion avec l'alliance L.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.A   Fusion avec l'alliance L.A Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:55

moi un pacte total ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
satan eagle
DKP
satan eagle


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2007

Fusion avec l'alliance L.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.A   Fusion avec l'alliance L.A Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:17

quavez vous a nous proposer pour un pact cher baal
nous on se trouve ds le top 50 alors ces une bonne protection mais vous quavez vous a proposern pour convaincre tou le monde de lalliance
Revenir en haut Aller en bas
maitre b
Invité




Fusion avec l'alliance L.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.A   Fusion avec l'alliance L.A Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:46

Mon cher nous sommes dans le top 100 en sachant que nous n'avons pas atteinds notre apogée et moin de la : nous recevrons bientôt de nouveaux membres et nous serons peut etre un jour nous aussi dans le top 50 du moins je ferais tout ce que je peux pour que sa arrive. De plus il ne faut pas juger les alliances que pr leur classement. Moi je prefere avoir des pactes avec une alliance classé 150 ème avec 3 membres qu'avec une alliance top 80 avec 9 membres et qui n'honore pas leur pacte totale. Je pense qu'il faut aussi juger de la loyauté et pour cela vous pouvez me faire confiance croyez moi. Bon ogame.
Revenir en haut Aller en bas
maitre b
Invité




Fusion avec l'alliance L.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.A   Fusion avec l'alliance L.A Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:48

A et puis aussi j'oubliait : nous sommes moins bien classés que vous parce que nous n'avons que 7 membres. Vous avez une moyenne de 115 000 points et nous de 111 000 donc c'est presque pareil. Bon ogame.
Revenir en haut Aller en bas
maitre b
Invité




Fusion avec l'alliance L.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.A   Fusion avec l'alliance L.A Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:25

Alors vos votes avancent mes amis? Nous avons encore progressé et nous avons une moyenne de points de 118 000. Bon ogame a tous.
Revenir en haut Aller en bas
maitre b
Invité




Fusion avec l'alliance L.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.A   Fusion avec l'alliance L.A Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:31

Nous on a accueilli un otre membres de p^lus de 100 000 poiunts et donc a 16h00 on va monter de six ou 7 places. Bon ogame a tous et longue vie a la DKP
Revenir en haut Aller en bas
maitre b
Invité




Fusion avec l'alliance L.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.A   Fusion avec l'alliance L.A Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:23

Alors sa avance? Nous avons maintenant une moyenne de 133 000 points. Bon ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec l'alliance L.A Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance L.A   Fusion avec l'alliance L.A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec l'alliance L.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Forum DKP :: Forum public :: Diplomatie extérieur :: Salon de thé-
Sauter vers: