Ancien Forum DKP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien Forum DKP

Nouveau Forum : http://pv.destroy-graph.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Fuxran

Aller en bas 
+2
titus poulo
Fuxran
6 participants
AuteurMessage
Fuxran
DKP
Fuxran


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Dans les bois en train de pratiquer des activités champêtres
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature Fuxran Empty
MessageSujet: Candidature Fuxran   Candidature Fuxran Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:33

Bonjour a tous, je me presente, etant en BTS Iris je manipule beaucoup Linux et Tux est mon ami, donc les pengouins sont mes amis...surtout si ils sont dark et killer ^^
Je me connecte au moins une fois par jour, voir beaucoup plus.
Aussi votre alliance me parrait animée et symphatique, je ne me sentais pas a ma place dans mon ancienne alliance...manque de motivation depuis que mon chef a perdu sa flotte.

Pour ce qui est de mon style de jeu : je suis mixte, mais en ce moment je me rend compte qu'il faut investir dans du dur, ma flotte ne me sert pas a grand chose en plus (a part transporter l'argent)
Ce soir j'ai 86000 points, et j'attend une techno a 1400point d'ici demain. J'ai discuté avec wers, mon tres proche voisin (qui voulait me raider d'ailleur Very Happy ) et il a decidé de me coacher Wink
En attendant une réponse positive de votre part, je vous souhaite une bonne soirée Candidature Fuxran 467736
Revenir en haut Aller en bas
titus poulo
DKP
titus poulo


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : france...
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature Fuxran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuxran   Candidature Fuxran Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:39

moi j'accepte...attendons l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
pharaon
DKP
pharaon


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 55
Localisation : a 40km de Nancy
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature Fuxran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuxran   Candidature Fuxran Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:46

je vois que l'intégration s'est faites rapidement ...bon il na pas les points demander ... mais bon il n'est pas trés loin , je veux bien mais d'ou sort terminator77 avec ses 58000 points il faut qu'il aille dans la wing .
Revenir en haut Aller en bas
patrocle
DKP
patrocle


Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : cormontreuil
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature Fuxran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuxran   Candidature Fuxran Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:11

accepter et oui il fautqu'il vienne avec moi et vite allez faitons sa je perd pas un moment pour boire Candidature Fuxran 467736 Candidature Fuxran 467736 Candidature Fuxran 467736 Candidature Fuxran 777344 Candidature Fuxran 948546 Candidature Fuxran 210484
Revenir en haut Aller en bas
abbadon
DKP
abbadon


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Fuxran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuxran   Candidature Fuxran Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:49

Pourquoi pas ? mais en flotte tu en est où ? (c'est ce qui m'interesse, et pharaon aussi je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Fuxran
DKP
Fuxran


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Dans les bois en train de pratiquer des activités champêtres
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature Fuxran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuxran   Candidature Fuxran Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:26

Tout d'abord merci pour votre accueil et je pense progresser assez rapidement (classé en 3,5 mois de jeu) Ma flotte est mixte et se compose de 770 clé, 100 clo, 133 croiseur, 170vb, 70 traqueurs, 15 bo, avec techno 10/9/11.
En ce moment je me remet a miner, car les mines vont me permettre d'etre très dynamique si je veux créer de la flotte. A oui aussi je suis assez chercheur, la j'ai ma techno espio 11 qui se fini...


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pharaon
DKP
pharaon


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 55
Localisation : a 40km de Nancy
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature Fuxran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuxran   Candidature Fuxran Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:19

c'est super tout ça je suis heureux de te compter parmi nous .......
flood bien et joue bien
@+ Candidature Fuxran 467736
Revenir en haut Aller en bas
patrocle
DKP
patrocle


Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : cormontreuil
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature Fuxran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuxran   Candidature Fuxran Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:27

nikel encore un flooder ( j'espere ) lol! heureux de t'avoir parmis nous et belle flotte
amiclament patrocle aboire
Revenir en haut Aller en bas
Fuxran
DKP
Fuxran


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Dans les bois en train de pratiquer des activités champêtres
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature Fuxran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuxran   Candidature Fuxran Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:53

Merci a vous et vive les pengouins ^^ Candidature Fuxran 210484 aboire
Revenir en haut Aller en bas
satan eagle
DKP
satan eagle


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Fuxran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuxran   Candidature Fuxran Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:59

bienvenue a toi
ses domage ke tu ne puisse pas untiliser ta flotte elle va finir par rouiller
tu uras besoin dun peu de graisse mais malheureusement sa je peu pas taider pour sa mé si tu as dautre probleme ne te gene pas je ferer de mojn mieu
Revenir en haut Aller en bas
Fuxran
DKP
Fuxran


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Dans les bois en train de pratiquer des activités champêtres
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature Fuxran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuxran   Candidature Fuxran Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:41

Ne t'inquiete pas, je l'entretien, elle vole tout le temps, mes petits robos font le plein de deut tous les jours et astiques leur canons en attente d'un tir puissant ^^ Merci pour ton soutien, je vous tiens tous au courant si quoi que ce soit se produit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fuxran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuxran   Candidature Fuxran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fuxran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Forum DKP :: Forum public :: Diplomatie extérieur :: Candidatures-
Sauter vers: