Ancien Forum DKP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien Forum DKP

Nouveau Forum : http://pv.destroy-graph.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Mibus et la guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sire Taihaku
DKP



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 105
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Mibus et la guerre Empty
MessageSujet: Les Mibus et la guerre   Les Mibus et la guerre Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:37

Pingouins, Pingouines,
Chers alliés,
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU C'EST NOUUUUUUUUUUUUUUUUUS =D

Je me présente, Sire Taihaku des Mibus. Je viens discutailler avec vous au sujet de votre guerre contre les euh.. L.R.L et les FAKN_E.

Ca concerne plus les Virus mais mes supérieurs n'ont pas apprécier le fait qu'on dise que "Les Mibus se reposent". Alors je suis chargé d'éclaircir ce point.
L'alliance Mibu est définie comme une alliance minière plutôt pacifique et ce point était clair depuis un certain temps déjà... Il est donc évident que dans une guerre, nous ne pouvons vous apporter qu'une aide commerciale et logistique (Quelques mippages et attaques étant bien évidemment possible mais rares).
Les Mibus ne dorment pas, ils agissent simplement dans l'ombre. De toute façon, il y a une différence de niveau assez flagrante entre vous et vos adversaires et je pense que vous n'avez absolument pas besoin de nous pour l'emporter =D

Second point à élucider, mais là encore je crois qu'il s'agit de mauvaise compréhension avec les VIRUS, le fait qu'on nous avait parler d'entrer en guerre au côté des CHASSEUR, et que finalement notre aide est requise pour une autre guerre sans aucun rapport avec les CHASSEUR...

Je ne pense pas que vous soyez en mesure de nous éclairer sur ce point étant donné que ce sont les VIRUS qui nous en avait parlé.. Mais mon rôle était de vous en parler.. Voilà qui est fait...

Après l'effort, le réconfort.. J'offre ma tournée, pur saké Mibu en provenance directe des plaines d'Edo. Tout mélange est proscrit, alcool déconseiller aux buveurs du dimanche =P
Pour ceux qui n'aiment pas le saké, demandez Tibo (C'est moi :P) derrière le Bar.
Vous fournissez les glaçons =D

_______________Sire Taihaku_______________
Revenir en haut Aller en bas
skysirious
DKP
skysirious


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lyceen
Loisirs : Ordi,Boxe
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Mibus et la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Mibus et la guerre   Les Mibus et la guerre Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:49

Bienvenue a toi Sire Taihaku je laisserais Pat t'en parler Smile mais je veut bien boire un cou lol Les Mibus et la guerre 467736 aboire Les Mibus et la guerre 210484
Revenir en haut Aller en bas
patrocle
DKP
patrocle


Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : cormontreuil
Date d'inscription : 12/11/2006

Les Mibus et la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Mibus et la guerre   Les Mibus et la guerre Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:20

il n'y avait pas de mal entendue , vue l'ecart de niveau entre les ally je me suis dit que j'allais pas vous deranger car je sais que c'est plus minier que raideur !!!

et en aucun cas j'ai penser que vous vous reposez loin de la !!

sur ceux merci pour le saké mais je prefere une one bière glacée la specialité de la banquise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Zurg
DKP
Empereur Zurg


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/07/2007

Les Mibus et la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Mibus et la guerre   Les Mibus et la guerre Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:36

on reconnait les alcooliques sky ! Les Mibus et la guerre 210484 aboire
Bienvenu à toi sire taihaku sur notre fofo !
Revenir en haut Aller en bas
skysirious
DKP
skysirious


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lyceen
Loisirs : Ordi,Boxe
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Mibus et la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Mibus et la guerre   Les Mibus et la guerre Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:38

Oui je suis toujours la quand il y a a boire lol
Revenir en haut Aller en bas
Sire Taihaku
DKP



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 105
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Mibus et la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Mibus et la guerre   Les Mibus et la guerre Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:36

Oui c'est ce que je pensais, ca concerne surtout les VIRUS xD

Bon moi généralement je marche à la Vodka ou la Tequila ou Whisky Coke... Mais pour parfaire mon image de samurai des temps anciens je resterai fidèle au bon saké Mibu.. Santé =D
Revenir en haut Aller en bas
skysirious
DKP
skysirious


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montpellier
Emploi : Lyceen
Loisirs : Ordi,Boxe
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Mibus et la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Mibus et la guerre   Les Mibus et la guerre Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:37

Santé a toi aussi je te propose une petite tequila frappé c parti Smile Les Mibus et la guerre 467736 aboire Les Mibus et la guerre 210484
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
DKP
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Isere, France
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Mibus et la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Mibus et la guerre   Les Mibus et la guerre Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:27

Santé j'ai dit que vous vous reposiez mais cça n'avait en aucun cas pour but d'insulte ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mibus et la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Mibus et la guerre   Les Mibus et la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mibus et la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mibus vous saluent
» guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Forum DKP :: Forum public :: Diplomatie extérieur-
Sauter vers: