Ancien Forum DKP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien Forum DKP

Nouveau Forum : http://pv.destroy-graph.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chantage Honteux

Aller en bas 
+6
sniper01[MTB]
Atomic AO
adrie596
Wer$
Mamie
Danvan Hastur
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danvan Hastur
DKP



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2007

Chantage Honteux Empty
MessageSujet: Chantage Honteux   Chantage Honteux Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:25

Bonjour Messieurs Dames les DKP. Je me présente Danvan Hastur membre de la W_MTB wing de l'ally MTB univers 43.

Je tiens à vous relater les faits suivants:

Hier en rentrant de mon travail je m'aperçois que 2 RIP venant de chez Parrain WerS (membre de votre alliance) voguent vers ma PM sans doute pour recycler mes 2400 sat rescapés de mon graviton validé le mois dernier. vérifiant mes défenses je m'aperçois que rien qu'avec elle l'assaillant ne peut pas gagner ni meme faire un CDR rentable. Je décide donc de ne rien changer à mes déplacements de flottes déja validés. Ma flotte arrive donc à bon port et détruit les 2 RIP de l'assaillant. N'ayant pas assez de recycleurs j'en recycle une partie ce qui me parait tout aussi logique et n'appelle a rien d'autre que de dire que l'assaillant c'est planté ou a surestimé ses forces.

Suite à cette attaque je vois que l'assaillant en question passe sa matinée a me sonder plusieurs fois (je tiens a votre disposition les rapports d'espionnage). La je lui demande une explication pour savoir si il agit par vengeance ou sur demande de quelqun que j'aurai offensé.

Il me répond que j'ai interété a lui verser 20M de "tribu" pour éviter d'en perdre le double par ses 'amis" du top 100. La dessus je lui dit que n'étant pas l'agresseur mais l'agressé ... il devrait plutot etre beau joueur reconnaitre qu'il s'est planté et donc d'en rester la. (sachant qu'il a pu recycler les 3/5eme du CDR). Il continue de plus belle son chantage en me menaçant d'etre attaqué par la plupart des top 100 qu'il connait etc etc... Dans un de ses messages il m'explique donc meme que les attaques des dits top 100 ne se ferons que dans l'optique de me faire perdre mes 50M de ressources et non pas de faire des gains... (j'ai encore tous les messages si vous souhaitez les voir). je vous passe les détails des arguments employés pour ne pas faire trop long mais je peux vous les montrer si vous avez des questions. En gros cela signifie que j'ai le choix entre: Baisser mon pantalon devant un joueur mieux classé que moi qui a réalisé un raid pitoyable sur un top 1100 ou bien me faire détruire par des joueurs encore plus fort acceptant de faire la basse besogne de quelqun incapable de le faire lui même.

Trouvant ce chantage inadmissible et complètement hors du cadre du jeu j'en ai bien sur référé a mon alliance (wing et mère) qui est entièrement d'accord avec moi sur ce point. Je dois donc refuser cette "proposition" qui n'en est pas une et qui à mon avis émane d'un joueur vexé d'avoir été battu par un noob et qui souhaite restaurer sa position de "supérieur". Je pense que si on est incapable de reconnaitre qu'on s'est planté et de passer a autre chose, on n'a rien à faire dans un jeu comme Ogame.

Je refuse donc immédiatement cette idée et de surcroit j'ai monté le dossier complet de l'échange avec ce monsieur prêt à être immadiatement envoyé aux admins du jeu pour ce chantage honteux.

je voudrai savoir si vous cautionnez ce genre de comportement dans votre alliance et suis pret a en débattre courtoisement avec vous ou vous donner plus de détails.

Cordialement

Danvan Hastur

Edit Danvan: Reflexion faite j'ai envoyé le signalement aux opérateurs à titre de main courante au cas ou il y aurait une suite Smile


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
DKP



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 25/07/2007

Chantage Honteux Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:53

Bonsoir à tous, membre de la DKP,

Je suis Mamie, la voie de la sagesse de l'alliance Mère MTB.

Je suis moi aussi scandalisée par le comportement de l'un de vos membres, et je ne vous cacherai pas que j'ai clairement demandé à notre joueur DANVAN de signaler les messages honteux de Parrain Werr dans le but qu'il soit banni définitivement.

De plus, il me parait tout de même risqué de menacer quelqu'un d'une wing, laquelle wing est plus forte que sa propre alliance mère ...

Par ailleurs, ce genre de joueur est une honte pour notre jeu en général et en particulier pour l'alliance qui le soutiendra. Je sais que ce joueur fait partie de votre alliance, mais j'espère que vous ne cautionnez pas ce genre de comportement.

Si vous cautionnez ce type de comportement, ce que franchement je ne souhaite pas, nos discutions s'arrêteraient là, chacun tirant les enseignements de cet incident.

Si, comme des joueurs respectables, vous ne cautionnez pas cette attitude, nous souhaitons que vous nous le fassiez savoir.

Cordialement,

Mamie.
Revenir en haut Aller en bas
Wer$
DKP



Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/05/2007

Chantage Honteux Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:23

Cela ne regarde pas mon alliance, vous n'avez donc rien à faire ici. Deplus le sujet est réglé.
Sujet clos. Maintenant c'est à Moi qu'il faut s'adresser IG. Il n'ont rien a voir la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
adrie596
DKP
adrie596


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 14/07/2007

Chantage Honteux Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:27

ok fermon le celui la
Revenir en haut Aller en bas
Atomic AO
DKP
Atomic AO


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 32
Localisation : 34 Herault
Loisirs : Jeux
Date d'inscription : 21/06/2007

Chantage Honteux Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:28

Vous entendez quoi par Cautionez? Comprenez le Il a perdu 2EDLM sa fait mal.c'est sur le coup de la colére.
Revenir en haut Aller en bas
sniper01[MTB]
DKP
sniper01[MTB]


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Ben tu devrasi me trouver sur un chand de bateille
Date d'inscription : 25/07/2007

Chantage Honteux Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:39

Il aurrait du réflechir avant


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atomic AO
DKP
Atomic AO


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 32
Localisation : 34 Herault
Loisirs : Jeux
Date d'inscription : 21/06/2007

Chantage Honteux Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:39

c'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Wer$
DKP



Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/05/2007

Chantage Honteux Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:42

c'est à dire qu'ils ont balancé deja le dossier aux opé. je pense que ce serait exagerer de bloquer pour des paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Atomic AO
DKP
Atomic AO


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 32
Localisation : 34 Herault
Loisirs : Jeux
Date d'inscription : 21/06/2007

Chantage Honteux Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:58

De outes façon il a droit de faire des menaces comme quoi il appelerai des contact les signalement sont fait en cas d'insultes ; ou de menace dans la vrai vie voila. A t'il dit des insultes?
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
DKP



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/07/2007

Chantage Honteux Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:02

Bonjour à vous

Je suis Monstor, chef de l'alliance MTB.
Je pense que les membres de mon alliance ont été très clair!
Quand on fait une erreure, plutot que de menacer, agresser ou autre, on s'en prend à soi même et non aux autres qui n'ont fait que profiter de l'erreur grossière d'un joueur. De plus le fait d'être mieux classé que quelqu'un ne donne pas droit de dénigrer un joueur.

En ce qui concerne les opérateurs, il ne serait pas du tout excessif de bloquer pour "des paroles" car des règles existent et le chantage est formellement interdit!

Je suis le chef d'une alliance amicale et pacifique mais je n'accepte pas le chantage ni de tels agissements envers un de nos membres.
Maintenant, à vous de voir.
Soit vous cautionnez ce genre d'agissements et à ce moment là nous prendront les mesures adéquat, soit alors vous prenez les mesures nécessaires afin que cela de ce reproduise plus et vous nous le faites savoir.

Cordialement.
Monstor
Revenir en haut Aller en bas
Atomic AO
DKP
Atomic AO


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 32
Localisation : 34 Herault
Loisirs : Jeux
Date d'inscription : 21/06/2007

Chantage Honteux Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:24

peu avoir plu de renseignement sur les mesures ke vous prendriez?
Revenir en haut Aller en bas
adrie596
DKP
adrie596


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 14/07/2007

Chantage Honteux Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:34

oui dites!
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
DKP



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/07/2007

Chantage Honteux Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:55

Non, vous n'aurez pas d'autres informations, on n'en a déjà assez dit.
A vous de mesurer les risques et de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
adrie596
DKP
adrie596


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 14/07/2007

Chantage Honteux Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:58

on réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
adrie596
DKP
adrie596


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 14/07/2007

Chantage Honteux Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:00

je laisse la décision au fond sachant que je suis pour que l'on prenne les mesures necessaires
Revenir en haut Aller en bas
Atomic AO
DKP
Atomic AO


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 32
Localisation : 34 Herault
Loisirs : Jeux
Date d'inscription : 21/06/2007

Chantage Honteux Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:02

Même si ont disai kelkechose a Wer$ qui dirai kils nous ecoutent?Et puis comme il a dit parler lui IG. on ne peu pas contrôler ce que fait Wer$ ou toutes otre personne IRL ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
adrie596
DKP
adrie596


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 14/07/2007

Chantage Honteux Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:03

c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Wer$
DKP



Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/05/2007

Chantage Honteux Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:09

ne vous en faites pas, on sait bien que vous etes fort, mais nou avons des talents cachés Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrie596
DKP
adrie596


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 14/07/2007

Chantage Honteux Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:10

cachés tre bien cachés!!lol^^
Revenir en haut Aller en bas
sniper01[MTB]
DKP
sniper01[MTB]


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Ben tu devrasi me trouver sur un chand de bateille
Date d'inscription : 25/07/2007

Chantage Honteux Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:21

Nous aussi


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atomic AO
DKP
Atomic AO


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 32
Localisation : 34 Herault
Loisirs : Jeux
Date d'inscription : 21/06/2007

Chantage Honteux Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:29

Si vous êters une ally honnetes vous attakez pas la wing sa c dit sa c fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Killom
DKP
Killom


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2007

Chantage Honteux Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:43

Bonjour a tous ,

je voudrais m'adresser aux membres de la MTB:

De 1 : c'est une affaire qui ne regarde QUE Parrain Wers et la personne qui est soit disant " menacée " donc il est inutile de nous faire part de ce qui s'est passé. De plus il n'est pas obligatoire de faire venir tout les membres de votre alliance écrire un roman sur l'affaire ( c'est gai a lire quand on s'emmerde mais c'est un forum et pas une place de marché ou les petites vieilles racontent leur vie.

De 2: je trouve ca un peu excessif d'avoir prévenu les admins pour des messages envoyés sur un coup de colere. J'ai deja été bloqué pour insultes et je ne le cache pas mais avoir sacrifié des mois et des mois de jeux pour rien alors qu'un gars va courir pres des admins du jeu pour faire racusette-popotte.Mais bon je comprend si vous n'etes pas cappable de régler ca avec Parrain Wers...

Sur ce je souhaite a tout le monde une bonne soirée et si jamais il y a encore un probleme venez vous adresser a moi et on s'expliquera gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Killom
DKP
Killom


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2007

Chantage Honteux Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:45

Et je voudrais rejouter que si un membre de notre Wing est attaqué par un de vos membre je promet de le venger meme si ca doit prendre des mois.

Bon jeu AU DKP
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
DKP



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 25/07/2007

Chantage Honteux Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:58

Atomic AO a écrit:
De outes façon il a droit de faire des menaces comme quoi il appelerai des contact les signalement sont fait en cas d'insultes ; ou de menace dans la vrai vie voila. A t'il dit des insultes?

Ce n'est pas ça qui est sanctionnable, c'est le chantage .... " tu me rembourses mes 20 M où je t'en fait perdre 40 ..." c'est ça que est inadmissible. Il a perdu dans les règles, il assume, avale la pillule et mets un mouchoir par dessus. On a tous à un moment ou un autre essuyé des pertes suite à nos propres erreurs, ce n'est pas pour autant qu'il faut avoir un comportement odieux.

Et pour le coup de la colère, vous me permettrez d'en douter un peu... ces propos ont duré jusqu'à ce qu'on intervienne sur votre forum... se sentirai-t-il morveux...

Ce n'est pas quand on a fait dans les draps qu'il faut serrer les fesses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Killom
DKP
Killom


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2007

Chantage Honteux Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:00

Il a pas mis ses " menaces " a execution a ce que je sache de toute facon ca ne regarde que Davan et Wers

Qui seme le vent seme la tempete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantage Honteux Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantage Honteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Forum DKP :: Forum public :: Diplomatie extérieur :: Salon de thé-
Sauter vers: