Ancien Forum DKP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien Forum DKP

Nouveau Forum : http://pv.destroy-graph.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chantage Honteux

Aller en bas 
+6
sniper01[MTB]
Atomic AO
adrie596
Wer$
Mamie
Danvan Hastur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mamie
DKP



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 25/07/2007

Chantage Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:03

Killom a écrit:
Et je voudrais rejouter que si un membre de notre Wing est attaqué par un de vos membre je promet de le venger meme si ca doit prendre des mois.

Bon jeu AU DKP

Tu te contredis, tu nous dis de régler ça directement avec lui et après tu nous menaces aussi ... enfin c'est pas grave. Ce que je retiens, c'est qu'en venant sur votre forum, on voulait juste vous informer que cetains joueurs impulsif de votre alliance était capable à lui seul de mettre toute votre alliance dans l'embarras. Apparement, vous vous en foutez, donc nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Killom
DKP
Killom


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2007

Chantage Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:10

Je me contredis pas je previens juste que si vos membres ont decidé de se venger sur notre wing je prendrais ca personnellement ca comme malhonnete et bas. Si vous nous foutez la paix on vous laissera tranquille.

On ne peut pas dire a Parrain Wers ce qu'il doit faire! Il fait ce que bon lui semble mais vous ne devez pas nous faire part de cet incident nous sommes une alliance et pas des professers, les membres jouent comme ils ont envie et pas selon notre envie.
Revenir en haut Aller en bas
Atomic AO
DKP
Atomic AO


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 32
Localisation : 34 Herault
Loisirs : Jeux
Date d'inscription : 21/06/2007

Chantage Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:10

non il se contredi pas il dit ke si un ga De la wing et attaker donc du coup la sa serai plus ke Davna et Wer$ k iserai concerné en tout cas nous on peu pas contrôler Wer$ Its His Life et pas la Notre. Tu a 45 ANs donc tu as deja eu 18ans :p donc tu sais comment sont les 3/4 des gens a 18ans :p Impulsif
Revenir en haut Aller en bas
Killom
DKP
Killom


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2007

Chantage Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:11

Eh bien sur comme le fait remarquer Jeremzz etant donné votre age 45 ans vous savez ce qu'on doit ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
DKP



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/07/2007

Chantage Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:22

Bon, je note tout ce que vous avez dit.

Vous n'êtes dont pas capable de mettre des règles au seins de votre alliance, c'est bien domage pour vous que l'erreur ed'un de vos membre nuise a toute votre alliance.

J'ai aussi eu 18 ans, mais j'ai toujours respecté et le jeux, et les règles et les autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
DKP



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 25/07/2007

Chantage Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:25

Mon age n'a rien a voir, et nous n'avons jamais parler de représailles sur qui que ce soit de votre wing (maintenant, si quelqu'un est rentable, on ira pas voir s'il est de chez vous ou non).

Nous ne sommes pas une alliance guerrière, et ne vengeons personne pour le plaisir de venger. Mais là, c'est différent, votre collègue fait une connerie, et n'en assume pas les conséquences. Il vous mets en cause dans son chantage .... vous êtes sa monnaie de chantage, et c'est ça que nous ne pouvons pas accepter et que vous ne devriez pas cautionner non plus. ...

Vu vos réactions, je crois que vous n'avez pas lu ses messages... c'est franchement honteux, et j'aurais aimé voir vos réactions si les rôles avaient été inversé ...
Revenir en haut Aller en bas
Killom
DKP
Killom


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2007

Chantage Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:26

Eh ben note le imprime le et envois-en un exemplaire a un organisme de presse si tu as envie...Wers etant plus agé et ayant moins de points que lui je n'ai rien a lui dire et si il est impulsif c'est son probleme et pas celui de l'alliance MTB...Je ne connais pas personnellement Wers mais ce que j'en sais c'est que c'est un chouette gars bien marrant et serviable...Mais bon si tu dis qu'il nuit a notre alliance tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
DKP



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/07/2007

Chantage Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:28

Vous vous en rendrez compte bien assez tot je pense.

A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
DKP



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Corse
Date d'inscription : 25/07/2007

Chantage Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:29

Bon je n'ai rien à ajouter ... bon jeu au garçon chouette, bien marrant et serviable ....que tu ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Atomic AO
DKP
Atomic AO


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 32
Localisation : 34 Herault
Loisirs : Jeux
Date d'inscription : 21/06/2007

Chantage Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:30

Monstor a écrit:
Bon, je note tout ce que vous avez dit.

Vous n'êtes dont pas capable de mettre des règles au seins de votre alliance, c'est bien domage pour vous que l'erreur ed'un de vos membre nuise a toute votre alliance.

J'ai aussi eu 18 ans, mais j'ai toujours respecté et le jeux, et les règles et les autres joueurs...

Deja c'est l'erreur d'un joueurs comme tu la dit et comme il a dit 50 fois réglé sa avec lui il a pas parler au nom de l'ally mais en son nom ensuite c'est le soir il y a quasiment persone sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Killom
DKP
Killom


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2007

Chantage Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:32

Si je parlais de votre age c'est parce que je dois avoir du respect vis-a-vis de vous...

Nous ne sommes pas sa monnaie, il ne nous a rien demandé, nous n'avons pas dit que nous acceptions et encouragions ce qu'il a fait mais defendons juste que ce n'est pas notre affaire...mais bon vous avez l'air d'avoir envie de parler...

Si vous voulez inverser les roles pas de probleme!

Je pense que nous devrions faire une re-mix de cherie fais moi peur mais je l'appellerai

Mamie fais moi peur
Revenir en haut Aller en bas
Killom
DKP
Killom


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2007

Chantage Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:34

Quand je dis que je ne le connais pas personnellement je voulais dire que je ne lui avais jamais parlé en face mais jusqu'a maintenant toute l'alliance et meme la wing pour parler de lui en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Atomic AO
DKP
Atomic AO


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 32
Localisation : 34 Herault
Loisirs : Jeux
Date d'inscription : 21/06/2007

Chantage Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:40

MDR arrete
Revenir en haut Aller en bas
Killom
DKP
Killom


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2007

Chantage Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:45

wai je vais me calmer un peu mais ca m'enerve ils savent pas regler ca entre eux
Revenir en haut Aller en bas
shanga
DKP
shanga


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : isère
Date d'inscription : 12/07/2007

Chantage Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:00

oulala peuvent pas regler ça entre eux serieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupi-nette.skyrock.com/
Atomic AO
DKP
Atomic AO


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 32
Localisation : 34 Herault
Loisirs : Jeux
Date d'inscription : 21/06/2007

Chantage Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:08

LOL Mais pourquoi il sont venu a 10^^
Revenir en haut Aller en bas
soldier of jah
DKP
soldier of jah


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : généralement ailleur :D
Emploi : bah oui c'est mieux ^^
Loisirs : tout pleins :P
Date d'inscription : 16/04/2007

Chantage Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:44

Bon les gens :

1 : On se calme que ce soit killom, wers ou les autres.

2 : perso je comprend tres bien la position des MTB dans ce cas-ci, wers à fait une erreur à lui de l'assumée, et le coup du chantage je trouve pas ca super. C'est pas la première fois wers mais tu te repose un peu trop sur tes "amis" à mon avis.

3 : Le défenseur à bien jouer le coup et il n'y a rien à redire la dessus, un peu de fair play vous ferait pas de mal, faut pouvoir être beau joueur (c'est facile quand on gagne plus difficile quand on perd^^)

4 : je sais pas si y a eu du neuf depuis lors, mis à part des sondages de la part d'un de vos membres (ce qui ne changera rien à ma vie ni à ma façon de jouer Very Happy) mais je vous propose plutot d'enterrez la hache de guerre et d'aller boire un godet (comment ca il est trop tot pour ca ?? )

5 : C'est les vacances, vous avez rien d'autre à faire que rester devant votre PC bande de Geek ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wer$
DKP



Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/05/2007

Chantage Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:00

Bonsoir, MTB.
Je comprends tout a fait ce que vous idtes et c'est pourquoi je n'engagerais pas de represaille quand a cette affaire vis a vis de danvan hastur.
Ce qui me fait rire c'est que lorsque l'on devient "Papa" vers la 50aine on pense toujours etre exemplaire. vous dites qu'a 18ans vous avez toujours respecter les regles etc... peu de chances que cette affirmation soit juste ou sinon cela veut dire que votre adolescence a été bien difficile. C'est vrai qu'en se disputant on a tendance a vouloir se defendre envers et contre tout et c'est ce que j'ai fais en ayant mon coup de sang hier, ce qui est passé aujourd'hui. Je pense que aucune represaille de la part des deux camps n'est envisageable compte tenu de la difference de points, d'age, ainsi que de votre sagesse due a votre age qui nous depasse.
Nou sommes pour vous un groupe de jeune, dont un a été impulsif, en l'occurence moi.
Ce n'est pas pour autant qu'il faut en faire tout un plat car ca en le merite pas d'autant plus que l'affaire est réglé.
Je pense que vous comprendrez aisement cela.
Je ne fais pas des menaces en l'air je calme le jeu, mais sachez que j'ai toujours mi a execution ce que j'ai dis, a un moment ou a un autre, et cela tout le monde peut vous le confirmer.

Hier j'ai donc eut un enervement sachant que j'ai perdu la casi totalité de ma flotte (puisque je suis mineur héhé) ce qui est normal.
Je pense que si vous aviez perdu la casi totalité de votre flotte vous seriez enervé. Peut etre que votre Grande Sagesse vous aurait permit de vous controler mais comme vous le savez j"ai 18ans, je suis jeune, je suis impulsif. Vous etes déja passé par la donc vous ne pouvez reprocher mon comportement.

Sur Ce je pense que tout est reglé mais j'attends tout de meme la confirmation avant de totalement baisser la garde.
Lorsque j'aurais cette confirmation tout reprendra son cours.

Cordialement,
Parrain WerS
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
DKP



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/07/2007

Chantage Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:20

Bonsoir à vous.

Tout d'abord merci à Soldier of kah pour son intervention et sa sagesse.
Je te rassue, je ne suis pas un geek, en tout cas pas pendant les vacances scolaires... ^^
Ravi de voir que vous avez compri ce que nous voulions dire. Maintenant je vous avoe que certains d'entre nous pensent que vous avez été un peu trop loin et que ça mérite une action de notre part. Il est vrai qu'au vu de la différence de points et d'age ca parait inégal ce qui me rend plus modéré sur la chose.

Pour info wers, notre mamy et notre papy on perdu la totalité de leur flotte il y a quelques temps suite à de magnifiques raid de magic 1er et je te prie de coire qu'il n'y avait pas "que" 2 RIP... Ils n'ont pas pour autant hurler ou quoique ce soit, ils l'avaient amère c'est sur mais n'ont pu que reconnaitre que magic avait bien joué le coup et le lui ont dit. Ils sont d'aiulleur du coup restés en très bons termes avec car les joueurs biens classés aprécient particulièrement le fair play...!!!!

Voila, on vous tiendra au courant de la suite des évènement mais ayez bien à l'esprits que ce genre d'agissements pourraient causer votre perte.

Cordialement
Monstor
Revenir en haut Aller en bas
Atomic AO
DKP
Atomic AO


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 32
Localisation : 34 Herault
Loisirs : Jeux
Date d'inscription : 21/06/2007

Chantage Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:51

j'en pleur MDR
Revenir en haut Aller en bas
Killom
DKP
Killom


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2007

Chantage Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:00

J'espere que vous ne croyez pas que vous etes "fair-play" parce que durant cette journée j'ai été sondé 50.000 fois par tout les membres de votre alliance alors que je vous ai juste dit que ce n'est pas l'affaire de l'alliance entiere...

Mais bon aller pres de Maitre Sniper01 classé 191 eme et lui demander de sonder un 724 eme c'est tres fair-play
Revenir en haut Aller en bas
Monstor
DKP



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/07/2007

Chantage Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:11

On n'a rien demandé à personne.
C'est un membre de votre alliance qui c'est attaqué à nous et tout ce qui s'en suis, pas l'inverse!!!
Espionné peut-etre (et je n'etais pas au courant) mais pas attaqué donc je vois pas ou est le problème!

Et atomic, je pense que tu ferai bien de te calmer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Killom
DKP
Killom


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2007

Chantage Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:25

J'ai peur de paraitre impoli donc je vais garder un langage normal...

Foutez la paix aux membres de la DKP et DKP_W nous n'avons rien avoir la dedans je me repete.Laissez donc les interressés s'arranger entre eux et arretez de nous sonder ou de demander a des joueurs " bien classé " de votre alliance de le faire. Si vous faites que sonder et pas attaquer alors ne le faites pas a quoi cela vous sert-il??
Revenir en haut Aller en bas
Wer$
DKP



Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/05/2007

Chantage Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:31

Bon ecoutez moi bien les MTB, vous savez ou me trouver n'est ce pas. tu me dis qu'ils n'ont pas hurler et tout ca, c'est justement ce que je disais car ils ont la sois disante sagesse.
Vous savez donc ou me trouver.
Venez me poutrer si ca vous chante.
Je quitte cette alliance des maintenant pour qu'elle ne soit pas impliquée.
Maintenant c'est à moi et à moi seul que vous devez me parler, IG. D'autant plus que je vous le repete
Revenir en haut Aller en bas
soldier of jah
DKP
soldier of jah


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : généralement ailleur :D
Emploi : bah oui c'est mieux ^^
Loisirs : tout pleins :P
Date d'inscription : 16/04/2007

Chantage Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:42

raaah mias ptin les pingouins, vous comprenez pas que parfois faut un peu d'humilité dans la vie ?? c'set clair que vos remarques ont été déplacées et hors de propos et je comprendrais tres bien qu'il y a des represailles... perso m'en fou mais tout le monde sera pas de cet avis..

Killom, wers qui est classé je sais pas cb et qui sonde son recycleur non stop tu crois pas que c'est un peu ce que sniping à fait avec toi ??


Je sais pas, vos hormones vous travaillent peut-être ou alors c'est dans vos habitudes, je dis pas qu'il faut se cacher et ne rien dire, mais faut aussi apprendre à la boucler de tps en tps... surtout quand on est en "tort" à la base, wers c'est excuser pour son comportement, va pas rejeter de l'huile sur le feu alors que ca sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantage Honteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantage Honteux   Chantage Honteux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantage Honteux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Forum DKP :: Forum public :: Diplomatie extérieur :: Salon de thé-
Sauter vers: